Les travaux sont terminés

La route du littoral a rouvert sur les quatre voies

photo RB imaz press Réunion

Depuis 6 heures ce dimanche 9 février 2020 la route du littoral était totalement fermée à la circulation. Elle a rouvert sur quatre voies à 12h45. C’est pour permettre des travaux de purges de la falaise que cette décision a été prise par la direction régionale des routes. Une déviation était mise en place par la RD41route de la Montagne (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Pour rappel, le 27 janvier dernier, un éboulement s'est produit sur la Route du littoral dans le secteur de Ravine à Malheur, à l'entrée ouest de la route du littoral. Des blocs rocheux se sont détachés de la falaise et ont atteint les quatre voies de circulation. En tout, 2 m3 de roches sont tombés sur les quatre voies de circulation. Une polémique s'était rapidement ouverte concernant la présence de cordistes en action sur la falaise dans le secteur de l'éboulis.

Une automobiliste a déposé plainte pour blessures involontaires contre la Région Réunion trois jours plus tard. La plaignante se trouvait dans l'une des voitures touchées par l'éboulement.

Lire aussi : Éboulement sur la route du littoral : une automobiliste porte plainte

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : circulation , déviation , fermée , actualité de la réunion , Actus Reunion , Route du littoral