Après une fermeture toute la matinée

La Route du Littoral ouverte à nouveau sur 4 voies

photo RB imaz Press Réunion

Sur la Route du Littoral, la circulation se fait à nouveau sur les quatre voies entre Saint Denis et La Possession. Cependant côté mer, la circulation se fait sur des voies réduites, la remise à zéro de la chaîne de blocs est prévue ce dimanche 24 novembre aux alentours de 19h. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Dimanche 17 novembre, un éboulement sans conséquence pour la circulation s'est produit sur la Route du littoral. Les blocs rocheux sont tombés derrière les gabions mais ils ont endommagé les filets.

Cet événement était à l'origine de la fermeture totale de la Route du littoral ce dimanche 24 novembre 2019 de 6h à 12h. Des travaux de purge ont été effectués dans le secteur du PR7 700, au niveau de la Ravine à Jacques.

Lire aussi : La Route du littoral totalement fermée à la circulation

Ils consistaient à faire tomber les blocs rocheux qui peuvent représenter un danger, sécuriser la zone pour que les cordistes puissent effectuer les travaux de maintenance des filets. Une déviation était mise en place par la Route de la Montagne.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : fermeture , ouverture , travaux de purge , actualités de la réunion , Actus Reunion , Route du littoral