Réunion par Imaz Press, jeudi 11 février 2021 à 15:26
Il commence vendredi soir

La Possession : des patrouilles de police et une voiture haut-parleur pour rappeler le couvre-feu

image description
image description

Suite à l’annonce du Préfet de la mise en place dès vendredi à 22 heures du couvre-feu à La Possession, la ville a pris des mesures complémentaires. Des patrouilles de la police municipale seront organisées de 21h à 00h30 pour contrôle du respect de la mesure de couvre-feu sur la commune, une voiture avec haut-parleur passera dans les rues communales pour rappeler la mise en place du couvre-feu.

Au niveau du marché forain, une intensification des contrôles pour le respect des entrées/sorties avec contrôle du masque, du sens de circulation et la distribution de solutions hydro-alcooliques est prévue. La jauge du marché forain est ramenée à 100 personnes, forains compris. Au niveau de la salle mortuaire communale, la Ville travaille sur la mise en place d'une jauge lors des veillées

Des médiateurs de la ville vont s'associer avec les associations sportives pour le respect de l’interdiction de la pratique des sports de contact et "rappeler qu’il est important dans le carré des autres activités sportives de proscrire les contacts".

Des échanges avec les responsables de lieux de culte vont être organisés pour contrôler le respect des jauges et de la distanciation de 2 mètres.

La commune travaille actuellement avec l'ARS pour mettre en place un dépistage sur les quartiers de Pichette et de la Rivière des galets lundi 15 février et mardi 16 février de 8h à 11h.

mots clés de l'article : police , La Possession , actualité de la réunion , Couvre-feu , Coronavirus , Covid-19 , Mesures barrières

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis