Réunion par , mardi 15 avril 2014 à 17:30
Tourisme

La nouvelle campagne de l’IRT a été lancée ce lundi

image description
image description

Ce lundi 14 avril 2014, l’IRT (Île de La Réunion tourisme) a lancé une nouvelle dans le but de séduire le public métropolitain, belge et suisse.

Cette campagne a été réalisée par deux agences du sud de la France qui ont remporté l’appel d’offre en début d’année. Trois affiches rythment cette nouvelle campagne à destination des pays francophones (France métropolitaine, Suisse et Belgique) :
  « Instinct vacances – Bouge à La Réunion » où l’on voit une femme souriante qui tient une pagaie entre ses dents. Les sports aquatiques réunionnais sont le thème de cette affiche.
  « Écouter ses envies – Relax à La Réunion » sur laquelle une femme blonde aux yeux fermés écoute le bruit des coquillages. Cette affiche représente le « farniente » de La Réunion.
  « Rando en tête – Marche à La Réunion » où un homme souriant vous invite à randonner sur les plus beaux sentiers de l’île. Le fondateur de l’agence Wonderful, une des agences retenue pour cette campagne, explique ces choix de visuels : "Nous avons choisi de nous démarquer pour faire émerger La Réunion des autres destination (...) tout en suscitant l’intérêt du consommateur et la mémorisation du concept" Ces visuels seront donc visibles dans les grandes villes sous forme de 4x3 dans le métro, sur les sites internet et sur les abribus et bus.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis