Réunion vendredi 24 avril 2020
Hommage aux professionnel.le.s mobilisé.e.s pendant la crise

La Cité des métiers dit "merci" en photos

image description

Le 15 avril 2020, la Cité des métiers envoyait un appel à photos pour dire "merci" aux professionnel.le.s mobilisé.e.s durant la crise du covid-19 et valoriser ces visages et métiers en première ligne. "L’appel à photos reste d’actualité mais d’ores et déjà la Cité des métiers a souhaité partager la première dizaine de photos reçue sur sa page Facebook" indique la Cité des métiers dont nous publions le communiqué ci-dessous (Photo : Cité des métiers)

"Depuis le début de la crise du covid-19 et le confinement, des professionnel.le.s de la santé, de la logistique, du transport, du commerce, de l’industrie … maintiennent leur activité. Depuis quelques semaines, ils sont en première ligne et, à toute épreuve, se rendent utiles aux autres ! La Cité des métiers souhaite célébrer ces femmes et ces hommes et leur dire : Merci !

Dans cet objectif, nous vous invitons, professionnel.le.s et vos proches, à nous faire parvenir un portrait ou selfie à contact@citedesmetiers.re en indiquant votre prénom et votre métier. Les photos d’équipe sont aussi les bienvenues ! Nous vous valoriserons sur nos réseaux sociaux : ambulancier.ière.s, infirmier.ère.s, facteur.trice.s, hôte.esse.s de caisse, éboueur.se.s, médecins, chauffeur.se.s routier.ère.s, ouvrier.ère.s de ligne de production … ce sera notre façon de vous dire Merci ! Merci pour tout !"

Plus d'informations sur : www.facebook.com/citedesmetiers.re et sur www.instagram.com/cdmreunion

Lire aussi : Cité des métiers : un "appel à photos" pour remercier les professionnel(le)s mobilisé(e)s

www.ipreunion.com

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis