Réunion par Imaz Press, mercredi 4 août 2021 à 18:04
Gestion de l’eau

La Casud et le conseil syndical des hirondelles ont validé trois projets d’aménagements

image description
image description

Réunion au siège de la Casud , ce mardi 3 juillet 2021 du Conseil Syndical des Hirondelles, présidé par André Thien Ah Khoon. Le Syndicat intercommunal d’alimentation en eau potable des Hirondelles, créé en mars 1984, a pour compétence la production d’eau potable à partir de la source des Hirondelles, située sur la commune du Tampon, et la gestion du réseau d’adduction y afférent, pour le compte de ses actionnaires (CASUD et CIVIS) et plus particulièrement pour les communes du Tampon, de Saint-Pierre, de la Petite-Ile et de Saint-Joseph afin de garantir aux populations des villes concernées de l’eau potable. Nous publions le communiqué ci-dessous (Photo casud)

Troisaffaires adoptées à l'unanimité:

- Finalisation de la procédure de de l'opération "réservoir de Bérive", livré en novembre 2016. Capacité de stockage de 3000 m3. Permet l'alimentation en eau potable des secteurs de Bérive, des hauts de Saint-Pierre, de Petite Île et de saint-Joseph.

- Création de la commission consultative de services publics locaux (CCSPL). Membres: Jacquet Hoarau, Laurence Mondon, Augustine Romano, Henri-Claude Huet et Stéphano Dijoux (suppléants: Albert Gastrin, Doris Técher et Olivier Naria).

- Adoption de la procédure de mise en place de la commission de délégation du service public ( CDSP)

mots clés de l'article : Actus Reunion , Casud Actualité

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis