Troisième édition

L’heure des "Festivi’Thé" au Labyrinthe En-Champ-Thé

Photos : MM pour Imaz Press Réunion

Cette année, c’est reparti pour une troisième édition de Festivi’Thé. Le Labyrinthe En-Champ-Thé ouvre ses portes au public les 6 et 7 juillet 2019. L’occasion de découvrir le village de Grand Coude, la culture du thé à travers des balades avec récolte, de déguster du thé et des produits de la ferme et de s’amuser dans le labyrinthe avec des jeux pour petits et grands, notamment le jeu 100% Réunion Bat K Run spécialement adapté au labyrinthe pour l’occasion.

Comme chaque année, le Labyrinthe En-Champ-Thé installe un village artisanal avec des expositions, de l’artisanat, des fruits et légumes Bio, des balades à dos d’âne, des massages, etc... Pour les plus gourmands, partage de riz chauffé dimanche matin jusqu’à 10h30.

Tout au long du week-end un plateau artistique varié est mise ne place avec de la danse, du karaoké et des artistes. Cette année, c’est le groupe Saint-Joséphois Akoutsa qui viendra mettre l’ambiance sur le podium le dimanche après-midi.

Petite particularité en 2019 : l'inauguration de la Maison du Thé du Labyrinthe En- Champ-Thé. Après 4 ans de travaux, c'est l'occasion d'investir les lieux.

Le maire de Saint-Joseph, Patrick Lebreton, nous fera le plaisir de nous accompagner pour inaugurer le nouvel espace de travail et d’accueil le dimanche 7 juillet à 10h.

Et pour fêter cela comme il se doit, sera prévue une dégustation de cuisine à base de thé. Une note gourmande et festive pour ces journées portes ouvertes.

Le programme détaillé ci-dessous :

mots clés de l'article : festival , grand coude , thé , actualités de la réunion , Actus Reunion , Labyrinthe , En-Champ-Thé , Festivi’Thé

suivez-nous