Aménagement

L’entrée sud de Saint-Leu se refait une beauté

Photo/Facebook-Ville de Saint-Leu

La mairie de Saint-Leu améliore les espaces de convivialité la ville. Plus confortable, plus accueillants, ces lieux de vie familiaux font peau neuve. Après la rénovation des kiosques c’est au tour des aménagements paysagers de prendre un coup de neuf.

L’aire de pique-nique très prisée de l'entrée sud est en travaux avec l’installation de nouvelles tables de pique-nique en bois et la plantation d'arbres et de plantes ornementales (filaos, palmiers, raisins de mer, patates à Durand).

Quant aux cavités qui défiguraient la plage citerne 46, elles ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir puisque les services techniques procèdent actuellement au remblaiement avec du sable.

A noter que cet espace sera également végétalisé pour votre plus grand confort.

En effet, les agents du service de l'Environnement ont à coeur de continuer le travail d'embellissement des sites publics.

Cependant, la mairie a constaté des actes de vandalisme et de dégradation sur des palmiers récemment mis en terre sur l'aire de pique-nique de l'entrée sud. Elle incite les usagers de ces espaces à continuer à les respecter. Le site fait peau neuve permettant aux familles de profiter d’une vue d’exception. Une belle vitrine pour laville et ses habitants.

mots clés de l'article : aménagement , saint-leu , actualité de la réunion , Saint-Leu actualité , Actus Reunion , aire de pique-nique , coup de neuf , entrée sud