Pour que son frère l’accompagne en métropole

L’association Ptit coeur appelle à solidarité pour Liam, six ans et porteur d’un lourd handicap

Photos DR

L’association Ptit coeur appelle ce mercredi 27 novembre 2019 à la solidarité pour le petit Liam, âgé de six ans qui est devenu lourdement handicapé suite à un accident survenu dans un parc de jeux. "Il doit partir en métropole pour une opération, on organise une journée de solidarité afin de venir en aide à sa famille pour que notamment son frère jumeau l’accompagne on a besoin de toutes les bonnes volontés" précise l’association. Une journée de solidarité sera organisée le 15 décembre prochain à Saint-Paul (Front de mer), de 15 à 21 heures.

Si les frais de prise en charge de Liam sont pris en charge par la CGSS et le Département, ceux de son frère jumeau, eux, ne le sont pas. "Malgré l'accident, ils sont très proches, c'est important pour la famille qu'ils puissent partir ensemble" précise l'association.

Des animations et des concerts animeront l'après-midi. Missty, Ornel, et d'autres artistes seront présents bénévolement pour apporter leur soutien."On tient par ailleurs à remercier tous les bénévoles pour leur aide" termine l'association.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : handicap , solidarité , actualité de la réunion , Association Ptit Coeur , Actus Reunion