Saint-Denis

L’agenda des évènements culturels et sportifs du weekend

photo imaz press reunion

Voici le programme des manifestations culturelles et sportives qui se dérouleront sur le territoire dionysien ce week-end du 26 au 28 avril 2019.

Marmit Zistoir, le Vendredi 26 avril à 18h

2, rue Georges Foucade Ruisseau Blanc

Un événement pensé spécialement pour les enfants. Organisé à la Montagne, il s’agira d’une soirée en forme de veillée du tan lontan, où les conteurs se succèdent pour livrer des zistoirs d’ici et d’ailleurs. Dès 18h, vous pourrez notamment retrouver les contes de Christelle Fontaine, Papang et François Virassamy-Macé.

Kartié Kréa, le samedi 27 Avril, de 9h à 18h Quartier HLM Ruisseau Ce samedi, c’est la restitution finale du projet kartié kréa. Porté par l’association Mova et les association des quartiers Vauban, Camélias, Ruisseau, ce projet créatif et participatif, se prépare depuis plusieurs mois. De 9h à 18h, spectacle de danse, de théâtre et de cirque seront restitués. A 16h, vous pourrez découvrir le cœur du projet avec la restitution du projet " Je t’offre ma danse. " Plusieurs autres animations seront également au programme telles que la pétanque, la zumba, la gym fitness, ou encore le body karaté. Venez nombreux profiter de cette journée riche en activités au sein même du quartier du ruisseau.

Fanm Dobout, le Dimanche 28 Avril 2019

Cœur vert familial

La Ville de Saint-Denis, à travers son pôle santé, organise un événement intitulé "Fanm Dobout". L'objectif est de promouvoir la santé et la dignité de la femme et ainsi prévenir les violences faites aux femmes et aux jeunes filles. Au programme : village santé, bien être, sports et un Kabar solidarité avec JF GANG. Pour y participer, rendez-vous au cœur vert familial de 9h à 17h.

Shopping Nocturne, le samedi 4 mai jusqu’à 22h

Centre-ville de Saint-Denis

Le samedi 4 mai, les commerces du centre-ville resteront ouverts jusqu’à 22h. L'occasion de sortir faire une virée de shopping nocturne

mots clés de l'article : Actus Reunion , Saint-Denis Actualité

suivez-nous