Association Juliette au pays des marmailles

Kréabulle, le nouveau projet créatif et culturel présenté à l’Etang de Gol

Photos : DR

"Ce n’est peut-être pas une solution à la crise sociale, mais srement un outil de cohésion sociale" : l’association Juliette au pays des marmailles organise "Kréabulle itinérant", primé "Projet économie sociale & solidaire outremer", une scène ouverte aux événements culturels du quartier. Ça se passe à partir de 13h30 sur l’aire de pique-nique de l’Etang du Gol.

Le projet "Kréabulle", c'est aussi un lieu de rencontre avec les services sociaux, économiques, culturels, artistiques. Ils en parlent, venez les rencontrer ! Les participants devenus adhérents, et acteurs, viendront témoigner :

Alain, 56 ans, papa (REAAP): "KREABULLE c'est idéal pour les gens comme moi qui n'ont pas de voiture, pour mettre en place des activités dans les écarts. "

Kemuel, 9 ans (PRE): " Lé gaillard, nora spectacles ec des jeux dans nout quartier, trop cool! "

Viviane, 76 ans (LEADER): "Mi t ennui a moin ec mon mon copine Paulette. Alors qd KREABULLE la propose un atelier carnet de voyages avec l'artiste florence VITRY, tous les mardis matins, nous la saute su l'occasion. "

Emeline, 16 ans (ateliers théâtre) : " Je les adore. Grâce à eux et leur générosité, je peux faire des activités dans mon quartier sans me déplacer! "

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : association , marmailles , actualités de la réunion , Etang du Gol , Actus Reunion

suivez-nous