Il quitte la majorité : Le député Perceval Gaillard démissionne de ses fonctions au TO et à la mairie de Saint Paul
Ce jeudi 18 avril 2024, le député de la France Insoumise, Perceval Gaillard, a fait part de sa démission de ses mandats d’élu de l’ouest. Il a décidé de quitter le conseil municipal de Saint-Paul, ainsi que du Territoire de l’ouest, suite à des désaccords avec Huguette Bello et le maire de Saint-Paul, Emmanuel Séraphin. Le député a indiqué qu’il ne fera pas de déclarations avant le 9 juin (Photo : www.imazpress.com)
Au sein de la majorité saint-pauloise, les élus regrettent "cette démission", disent -ils dans un communiqué.
"Nous tenons à saluer son engagement depuis le début de notre mandat", ajoute le Groupe majoritaire du Conseil municipal de la ville de Saint-Paul, ainsi que l’ensemble des partis politiques qui le composent (PLR, LFI, PS, les écologistes de Saint-Paul).
Conformément aux procédures établies, il sera procédé à son remplacement lors du prochain conseil municipal.
"Le groupe majoritaire réaffirme son engagement inébranlable à poursuivre la mise en oeuvre des projets de la mandature pour les
habitants de Saint-Paul."
Selon les informations du Journal de l'Île, Perceval Gaillard a indiqué ne pas vouloir prendre la parole jusqu'au 9 juin prochain, date du vote aux européennes pour ne pas interférer sur la campagne.
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
mots clés de l'article : politique , Actus Réunion