Encore un petit effort

Grand Raid : quatrième et dernier jour de course pour les traileurs

Grand raid 2019 (Photo rb/www.ipreunion.com)

Ce dimanche 20 octobre 2019 marque le quatrième et dernier jour du Grand Raid. Les premiers coureurs fous sont arrivés depuis bien longtemps à La Redoute, mais des centaines de coureurs sont toujours sur les sentiers réunionnais. Les participants du Trail de Bourbon ont jusqu’à 15 heures pour passer la ligne d’arrivée, tandis que ceux de la Diagonale des Fous auront jusqu’à 16 heures.

Les vainqueurs de ces deux courses sont d'ailleurs connus depuis longtemps maintenant. Du côté de la Diagonale, c'est Grégoire Curmer qui a décroché le titre de Fou en chef, suivi par le Réunionnais Nicolas Rivière et Ludovic Pommeret qui sont arrivés ex-aequo. Pour la Bourbon, c'est le Corse Lambert Santelli qui a franchi le premier la ligne d'arrivée, suivi du Réunionnais Guy Noël Lebon puis de l'Américain Avery Collins. La Zembrocal a elle été remportée par l'équipe Dalon lé o.

Tôt ce dimanche, c'étaient 1486 raideurs fous qui avaient terminé leur course. Du côté du Trail de Bourbon, ils étaient 393.

Les postes de pointage ferment leurs portes petit à petit, éliminant peu à peu les coureurs trop lents. De nombreux coureurs redoublent donc d'effort pour arriver dans les temps. Courage !

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : Grand raid , trail de bourbon , diagonale des fous , actualité de la réunion , Actus Reunion

dossier associé