Deux voies vers La Possession, une vers Saint-Denis (actualisé)

Route du littoral basculée : 2 km de bouchon en direction du Nord

Photo RB/ Imaz Press

Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et La Possession ce lundi 23 décembre 2019. La circulation se fait sur deux voies vers l’ouest, une vers le nord. En début d’après-midi, à cause d’une voiture en panne en direction de La Possession, un embouteillage long de 6 kilomètres s’est formé, le Pont Vinh-San et le boulevard Lancastel étaient engorgés. Dans le sens inverse, le Crgt enregistre 2 km de bouchon à l’entrée de la Route du littoral à La Possession. Si les bouchons côté Saint-Denis se sont résorbés vers 15h30, côté Possession, la circulation se fait plus difficilement, un embouteillage d’environ 2 km est enregistré par le Crgt. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

De grosses difficultés de circulation pour accéder à la Route du littoral côté Saint-Denis, la circulation est à l'arrêt sur le Pont Vinh-San et le boulevard Lancastel. Certains automobilistes sortent de leur véhicule, regardez :

Pour information, les services de Météo France ont relevé à 8h locales ce lundi 23 décembre au matin des cumuls en 3 heures : 101 mm à Gros Piton Sainte Rose, 108 mm au Baril, 79 mm à Bellecombe et 64 mm à Saint Pierre.

mots clés de l'article : Météo , route , fortes pluies , actualités de la réunion , Actus Reunion , Route du littoral