Réunion lundi 2 mars 2020
Du 5 au 13 juin 2020

Festival de l’image sous-marine : révélez vos talents !

image description

Le festival de l’image sous-marine revient sur le Territoire de la côte ouest. Plusieurs concours comme chaque année : dessins, photos et vidéos. Ce festival organisé par l’Office du tourisme de l’ouest et Science Réunion se déroule sur 9 jours. Au programme : des prix, mais aussi des conférences, des rencontres, des animations... Il se déroule cette année du 5 au 13 juin 2020. Le programme complet sera dévoilé ultérieurement. (Photo : Baleine d’or 2019 - Nathalie Rodriguez)

Le concours de dessins a un thème originale cette année : "insolite". Ce concours individuel est ouvert aux élèves des écoles primaires et des collèges de La Réunion de 6 à 14 ans mais aussi aux enfants en candidats libres de 6 à 14 ans. Comme chaque année, le dessin retenu deviendra l'affiche du Festival de l'image sous-marine. Le retour des productions doit être fait avant le lundi 30 mars 2020 et être au format A3 portrait (type feuille CANSON).

Le concours photos lui aussi est sur le thème de l'insolite.cLes photos devront être prises en partie ou totalement dans l'eau à La Réunion. Le retour des productions est prévu avant le jeudi 30 avril 2020.

Même date limite pour le concours vidéos dont le thème est libre. Les films doivent également être rendus avant le 30 avril. Ils doivent durer de 20 secondes à 5 minutes maximum et devront comporter 100% d'images des lagons de La Réunion.

Cette année, une nouveauté, le prix film spécial de la Réserve marine, avec pour thème "J'aime mon lagon". Les vidéos de 3 minutes maximum devront comporter 100% d'images des lagons de La Réunion elles aussi.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 21 jours pour changer d’avis