Réunion par Imaz Press, jeudi 16 décembre 2021 à 11:40
Il s’est rendu sur les lieux de l’incendie mortel

Fabien Roussel (PCF) : "ce sont toujours les mêmes qui souffrent, il faut que ça cesse"

image description
image description

Candidat pour la présidentielle de 2022, Fabien Roussel (PCF) est arrivé à La Réunion ce jeudi matin 16 décembre 2021. Accueilli par Maurice Gironcel, maire PCR de Sainte-Suzanne, il s’est immédiatement rendu sur les lieux de l’incendie qui a coûté la vie à cinq personnes (dont quatre enfants, dans la nuit de dimanche à lundi à Montgaillard (Saint-Denis). Il a souligné que "le droit à un logement décent est un droit garanti par la nation", "il n’est pas acceptable que se soit toujours les mêmes qui souffrent", "il faut reprendre le pouvoir sur l’argent". Constatant également la topogrphie compliquée des lieux, Fabien Roussel a aussi déclaré : "je souhaite que la justice fasse pleinement son travail" (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Regardez l'interview de Fabien Roussel

A noter que l'autre temps fort de la visite aura lieu vendredi, à Sainte-Suzanne, dernier bastion communiste de La Réunion. Aux côtés de Maurice Gironcel, maire de la commune, le candidat PCF tiendra son meeting politique au Bocage. L’occasion de tenter de réinsuffler un peu de force au PCR, qui a largement perdu de sa grandeur depuis Paul Vergès. Les jours suivants seront dédiés à la rencontre de diverses associations, mais surtout aux célébrations du 20 désanm, où il assistera aux célébrations de Saint-Denis et Sainte-Suzanne.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : présidentielle , elections , PCF , actu réunion , Actus Reunion , actualité réunion , Info Réunion , Informations Réunion , Fabien Roussel

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis