Enseignement supérieur - Derniers jours pour s’inscrire sur la plateforme Parcoursup

photo imaz press

Le rectorat porte à l’attention des élèves de terminale et de leur famille, ainsi qu’à celle des jeunes ayant déjà le baccalauréat et qui envisagent de poursuivre leurs études en première année de l’enseignement supérieur, qu’ils ont jusqu’au mardi 13 mars 2018 à 21h (heure de La Réunion) pour s’inscrire et enregistrer leurs candidatures sur la plateforme Parcoursup (Photo : le campus universitaire de Saint-Pierre/rb/www.ipreunion.com)

"Pour les accompagner dans leur projet de poursuite d’études, outre les professeurs principaux, les centres d’information et d’orientation (CIO) et antennes sont également à la disposition des élèves pour tout complément d’information et assurent un accueil durant les congés scolaires" indique le retorazt.

"Il est conseillé aux candidats de ne pas attendre la dernière minute pour saisir tous leurs vœux. Ceux qui rencontreraient sur leur dossier personnel Parcoursup un problème nécessitant une intervention, peuvent utiliser la rubrique contact de la plateforme via le " Formulaire ". Une réponse personnalisée leur sera apportée par le service académique d’information et d’orientation (SAIO) jusqu’à la fin de la période d’inscription, y compris pendant le week-end des10 et 11 mars" emrine le rectorat. 

mots clés de l'article : etudes , université , rectorat , enseignement supérieur , terminale , Actus Reunion , Parcoursup

à voir également en vidéo

suivez-nous