Réunion par Imaz Press, dimanche 21 mars 2021 à 09:07
Il a été arrêté ce samedi

Enlèvement à Saint-Benoit : un suspect interpellé

image description
image description

D’après le JIR, un suspect a été identifié samedi matin 20 mars 2021 puis interpellé dans le courant de l’après-midi dans le cadre de l’enquête sur l’enlèvement d’une fillette de 5 ans à Saint-Benoît. La victime, qui a indiqué avait subi une agression sexuelle, avait été enlevée ce jeudi après-midi, avant d’être retrouvée deux heures plus tard à Saint-André. Toujours selon le JIR, le suspect serait "homme corpulent et très légèrement métissé, âgé d’une quarantaine d’années. Il avait le crâne rasé ou dégarni et portait un tatouage visible dans le cou". Il a été retrouvé grâce aux témoignages de la fillette et des témoins de la scène.

La petite fille aurait été attirée jeudi dans une voiture par un automobiliste qui lui a proposé des bonbons dans le quartier de Bras-Fusil ce jeudi, vers 14 heures. L'homme aurait ensuite démarré avec la fillette à son bord. Se sont les camarades de la petite fille qui ont alerté les parents. Les gendarmes ont été avertis et ont immédiatement entamé des recherches. Elle a été retrouvée deux heures plus tard par un cycliste, à Saint-André.

L’enquête est menée par la section de recherches de la gendarmerie et la brigade de recherches de Saint-Benoît.

Enlèvement à Saint-Benoit : la fillette aurait été agressée sexuellement

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : Enquête , enlèvement , enfant , saint-benoit , SUSPECT , actualité de la réunion , Actus Reunion

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis