[PHOTOS] Saint-Paul

Du matériel de sports pour les écoles

Photos DR (mairie de Saint-Paul)

Soucieuse du bien-être et de l’épanouissement des petits Saint-Paulois, la Ville de Saint-Paul continue d’investir au sein des écoles de la Commune. Par le biais de la caisse des écoles, la collectivité vient ainsi de faire l’acquisition de nouveaux matériels de sports pour une utilisation mutualisée pendant et hors-temps scolaire. Des raquettes et balles de beach-tennis, aux ballons de football et de rugby, en passant par le matériel de tchoukball, les compresseurs électriques, les kits de motricité/athlétisme, ou encore les valises de course d’orientation pédagogique, les bonnets de natation et les pack récréation multi-activité... une panoplie complète de matériels est installée depuis quelques jours.

C’était le cas ce jeudi 14 février 2019 à l’école de Ruisseau. Toutes les écoles et tous les quartiers de Saint-Paul sont concernés. Le montant de l’acquisition de ces matériels de sports, dont le choix a été mené en concertation avec les inspections de l’Éducation nationale s’élève à environ 200 000 €.

mots clés de l'article : saint-paul , écoles , marmailles , Photos , matériel , actualité de la réunion , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité

suivez-nous