Deux personnes relâchées : Mort d’un jeune homme à Saint-Pierre : les auditions des gardés à vue se poursuivent
Ce mardi 14 mai 2024, le procureur de Saint-Pierre a fait un nouveau point dans l’affaire de la mort d’un jeune homme de 20 ans, tué dans une bagarre à la Ravine des Cabris. Si lundi, six personnes avaient été placées en garde à vue, ce mardi, deux ont été relâchés. Les auditions des autres suspects quant à elles se poursuivent. D’après les résultats de l’autopsie, "le décès a été causé à la suite à un choc hémorragique, probablement causé par un coup porté avec un objet pointu et tranchant, de type sabre ou couteau" a indiqué le procureur (Photo d’illustration rb/www.imazpress.com)
Les personnes actuellement en garde à vue sont entendues suite à l'altercation avec la victime à la Ravine des Cabris. "L'origine du différend n'est pas encore établie", précisait ce lundi 13 mai 2024 le procureur de Saint-Pierre, Olivier Clemençon.
Lire aussi - Saint-Pierre : un jeune homme de 20 ans tué dans une bagarre, six personnes en garde à vue
- Décédé après un choc hémorragique -
À 18h12, le procureur de la République de Saint-Pierre a dévoilé les résultats de l'autopsie. "L'autopsie de la victime réalisée ce jour confirme le décès suite à un choc hémorragique, probablement causé par un coup porté au thorax avec un objet pointu et tranchant, de type sabre ou couteau. D'autres examens médicaux seront réalisés ultérieurement."
Une enquête pour homicide est ouverte. Les investigations sont menées par le commissariat de Saint-Pierre avec l’appui du service de police judiciaire de Saint-Denis
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com