Deux numéros d’urgence mis en place à Saint-Louis

photo RB imaz Press Réunion

Suite à l’épisode pluvieux de ce vendredi 23 février 2018 à Saint-Louis, deux numéros d’urgence ont été mis en place. Face aux routes dégradées et aux radiers submergées, la municipalité invite la population à la contacter. Nous publions ci-après son communiqué. (Photo archives)

 

La ville de Saint-Louis a connu encore une fois de fortes averses cet après-midi, vendredi 23 février 2018. Plusieurs routes et chemins sont devenus impraticables en raison de cette forte pluviométrie entrainant la submersion de plusieurs radiers. Il s’agit notamment :

Des Chemins des Letchis, des Gris, des Fiagues.

Rue Robespierre, radier des Goyaves, la Route Nationale 5 direction Cilaos et la RD3 Route Hubert Delisle...

Le maire de Saint Louis appelle la population à faire preuve de la plus grande vigilance notamment sur les risques liés aux conditions de circulation particulièrement dangereuse sur ces voies, aussi à éviter le franchissement des radiers submergés.

Les équipes techniques de la ville et les agents de la police municipale sont actuellement à pied d’œuvre afin de permettre la remise en état du réseau routier dans les plus brefs délais.

Nous vous informons que 2 numéros d’urgences ont été mis à la disposition de la population pour toute aide d’urgences 0262913950 et 0262575049.
 

À noter que sur la Route Hubert Delisle à Saint Louis, suite à un éboulis dans le secteur Maison Rouge, la circulation a été totalement coupée.

mots clés de l'article : Réunion , La Réunion , saint-louis , urgence , Actu , épisode , numéros , Actus Reunion , pluvieux , routes dégradées , radiers submergés

à voir également en vidéo

suivez-nous