Saint-Leu

Des perturbations sur la distribution en eau à prévoir le 13 novembre

Eau

La société Derichebourg Aqua Océan Indien prévoit des perturbations sur la distribution de l’eau dans la commune de Saint-Leu en raison de travaux de la Saphir. Les secteurs concernés sont La Chaloupe, Le Cap, Notre Dame des Champs et la route Hubert Delisle et les perturbations auront lieu le mardi 13 novembre 2018. Pour toutes informations veuillez contacter le 0 800 197 436 le numéro est gratuit. (photo d’illustration)

Derichebourg Aqua Océan Indien  informe ses abonnés, qu’en raison des travaux de la SAPHIR, des perturbations voire manque d’eau peuvent se ressentir ce Mardi 13 Novembre 2018 dans la journée et en soirée sur les secteurs suivants de la Commune de Saint Leu :

- Secteur La Chaloupe - Secteur Le Cap - Secteur Notre Dame des Champs - Route Hubert Delisle

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous contacter au 0 800 197 436 (numéro gratuit) ou consulter notre site internet www.derichebourg-aqua.com. Derichebourg Aqua Océan Indien remercie les abonnés impactés pour leur patience et leur compréhension.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : saint-leu , coupures d’eau , la chaloupe , actualité de la réunion , Saint-Leu actualité , Actus Reunion , Derichbourg

à voir également en vidéo

suivez-nous