Des collectes de rattrapage pour les hauts de Saint-Paul

Photo : TCO

Dès ce mardi 30 janvier 2018, le TCO (Territoire de la côte ouest) met en place des collectes de rattrapage pour les ordures des hauts de Saint-Paul. Suite aux intempéries de saison et à la grève du collecteur, des perturbations sont encore ressenties. Nous publions ci-dessous le communiqué de la collectivité.

Le TCO a décidé de diligenter de nouveaux rattrapages supplémentaires sur les zones les plus impactées par les perturbations dues, successivement, aux intempéries de saison et à la grève du collecteur. Ces rattrapages démarreront dès demain mardi 30 janvier et ce jusqu’au vendredi 2 février (date prévisionnelle de retour à la normale).

Il s’agit de quartiers des Hauts de Saint-Paul, dont les bacs bleus/verts (ordures ménagères) n’ont toujours pas été collectés : le Guillaume, la Saline les Hauts, Ravine Daniel, Barrage et une partie de Tan Rouge.

mots clés de l'article : saint-paul , Réunion , déchets , TCO , hauts , La Réunion , ordures , ramassage , Actu , rattrapage , collectes , territoire côte ouest , Actus Reunion , TCO Actualité

à voir également en vidéo

suivez-nous