Saint-Joseph

Découvrir le Sud en rallye

photo imaz press reunion

La Maison du Tourisme du Sud Sauvage et l’association les Fangourins organisent un rallye touristique le dimanche 18 septembre 2016. En voiture, durant une journée à la Plaine des Grègues et sur Saint-Joseph, les sites touristiques seront à découvrir de manière inattendue, de la nature, à la gastronomie, en passant par les structures touristiques du Sud.

En famille ou entre amis, les Fangourins et la Maison du Tourisme du Sud Sauvage feront découvrir les faces cachées de Saint-Joseph aux visiteurs.

A travers une chasse au trésor, les énigmes guideront vers les différentes structures et sites touristiques où il y aura des défis à relever. Parmi eux, des épreuves sportives, gastronomiques, ludiques ou artistiques au sein des sites naturels ou du patrimoine.

Les équipes, composées entre 2 et 5 personnes, devront, à travers les épreuves, cumuler le plus de points possibles. Deux circuits seront proposés : un circuit des bas sur Saint-Joseph et un autre dans les hauts, situé sur la Plaine des Grègues.

Pour plus de renseignements et pour effectuer les réservations, appeler la Maison du Tourisme du Sud Sauvage au 0262 37 37 11

mots clés de l'article : tourisme , voiture , saint-joseph , La Réunion , rallye touristique , chasse au trésor , actualités , Actus Reunion

suivez-nous