[VIDEO/PHOTOS] Un corps calciné retrouvé (actualisé)

Saint-Denis : découverte macabre dans le sous-sol d’un immeuble

photo RB imaz Press Réunion

Ce mercredi 10 juillet 2019 en début de matinée, un corps calciné a été découvert dans le sous-sol de la résidence Lancastel située dans le centre-ville du chef-lieu, rue Vavasseur.Un incendie s’était déclaré dans le parking de la résidence lundi 8 juillet au soir, après l’intervention des sapeurs-pompiers, l’incendie avait été neutralisé. Ce mercredi 10 juillet, ce sont les équipes de nettoyage qui ont fait la macabre découverte, un corps calciné se trouvait sur les lieux. (photos rb/www.ipreunion.com)

Depuis la découverte, les forces de l'ordre sont sur place pour effectuer des relevés. Pour le moment, la victime n'a pas encore été identifiée. Des investigations sont en cours. L'endroit est bouclé, seuls les riverains dont le véhicule se trouve dans le parking peuvent passer, regardez :

Les pompiers viennent officiellement constater le décès de la victime, c'est la procédure,regardez:

Les pompes funèbres sont sur place, maintenant que les premières constattions ont été effectuées, le corps va être levé, regardez :

Une enquête a été ouverte, la substitut du procureur s'est rendue sur place. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours pour identifier la victime et déterminer les causes de la mort.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : Saint-Denis , parking , centre-ville , immeuble , actualité de la réunion , découverte macabre , Actus Reunion , corps calciné , résidence Lancastel

suivez-nous