Déchets : Le TCO sensibilise à l’environnement

Photo RB Imaz Press Réunion

Alors que les festivités du nouvel an vont battre leur plein ce dimanche 31 décembre 2017, le Territoire de la Côte Ouest (TCO) sensibilise les usagers au respect de l’environnement. Des médiateurs du TCO seront présents à l’Hermitage ce dimanche. Plus de 15.000 personnes vont en effet fêter le réveillon sur les plages de l’Ouest. Attention donc à ne pas laisser ses déchets et à ne pas dégrader l’environnement. Nous publions ci-après le communiqué du TCO. (Photo d’illustration)

 

Passer le réveillon du Nouvel An à l’extérieur, à la plage, sur le front de mer, … c’est vraiment agréable. Pour ne pas déchanter le lendemain et se réveiller au milieu de déchets, il est de notre responsabilité à tous de faire les bons gestes dès le début des festivités !

Les médiateurs du TCO interviendront ce dimanche aux côtés des agents de Tamarun et de la commune de St Paul pour informer et donner des conseils pratiques pour que les espaces publics ne se transforment pas en décharge pendant la fête.

Ainsi, les médiateurs aborderont ces informations et ces consignes à travers des animations. Retrouvez-les aux abords de la plage de l’Hermitage de 9h à 17h !

à voir également en vidéo

suivez-nous