Cartes professionnelles

Conducteurs VTC : campagne de sécurisation prolongée jusqu’au 14 juillet

photo RB imaz Press Réunion

La campagne de remplacement des cartes professionnelles non sécurisées (format papier) des conducteurs VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur) par des titres sécurisés d’ici la fin de l’année 2019 est prolongée. Afin de permettre aux retardataires de procéder au renouvellement de leurs cartes professionnelles papier, le portail d’enrôlement sera ouvert jusqu’au 14 juillet 2019 inclus pour une fermeture définitive après cette date.

Les conducteurs encore détenteurs de cartes non sécurisées disposent donc d’un délai supplémentaire pour s'inscrire sur le portail d'enrôlement avant le 15 juillet 2019.

Les conducteurs qui n’auront pas entamé les démarches nécessaire à l’obtention d’une carte sécurisée en s’inscrivant sur le portail avant le 15 juillet 2019, ne pourront définitivement plus bénéficier du dispositif d'instruction accéléré.

Les services de la sous-préfecture de Saint-Paul se tiennent à la disposition des conducteurs VTC pour toute question et peuvent être contactés à l’adresse mail suivante : pref-professions-reglementees-route@reunion.pref.gouv.fr.

mots clés de l'article : préfecture , chauffeurs , actualités de la réunion , VTC , sécurisation , Actus Reunion , Cartes professionnelles

suivez-nous