vos peignes, à vos brosses

Coiffure : qui sera le meileur apprenti de France ?

Photos : CMA

La journée du 8 mai n’est pas de repos pour tout le monde : les apprentis coiffeurs se présentent au concours Meilleur Apprenti de France (MAF). Lundi 6 mai 2019, un atelier "Coiffure" était organisé pour l’occasion par la Chambre de métiers et de l’artisanat en partenariat avec la délégation réunionnaise de Miss France. Les apprentis ont pu s’y entraîner avant le grand jour.

Le coiffeur de Jean-Paul Gauthier, Yann Deschaud, coiffeur studio spécialisé en défilé de mode sur les fashion weeks était présent pour animer une séance d’entraînement de haut niveau le lundi 6 mai à l’attention des apprentis qui se présentent au concours MAF ce mercredi. La matinée était consacrée à une séance d’entraînement pour les candidats du MAF, et l’après-midi pour les professionnels.

Cet atelier portait sur les techniques de "coiffures studio" et les apprentis inscrits au MAF ont pu montrer leur savoir-faire en travaillant une coiffure au choix et une coiffure imposée par Yann Deschaud.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : concours , chambre des métiers et de l’artisanat , coiffure , miss france , actualités de la réunion , Actus Reunion , MAF

suivez-nous