Aucun incident n’a été constaté

CINOR : la Collecte des déchets se poursuit sur Saint Denis, Sainte Marie et Sainte Suzanne

photo RB imaz press reunion

La Cinor maintient sa collecte des déchets issus des bacs gris sur les villes de Saint-Denis de Sainte-Marie. Et Sainte-Suzanne. Elle s’effectue actuellement et reprendra demain aux premières heures du samedi 24 novembre 2018. Considérant à la fois l’évolution de la situation sociale et les risques sanitaires, la Cinor a maintenu ses collectes d’ordures ménagères durant le couvre-feu sur ses trois communes-membres, à savoir Saint-Denis, Sainte-Marie et Sainte-Suzanne (photo d’illustration).

Hier, la collecte s'est effectuée auprès de l'ensemble des ménages de Sainte-Suzanne. Côté Suez :  “cela s'est très bien passé et qu'aucun incident 'n'a été constaté”. Un constat appuyé par le Président de la Cinor, Gérald Maillot, venu suivre aux aurores la tournée des camions sur la ville de Sainte-Suzanne. "Il était important d'être aux côté des agents pour leur témoigner de notre soutien et de notre solidarité dans ce contexte social spécial. La collecté s'est déroulée dans de bonnes conditions de travail, sans entraves. Les poubelles ont pu être vidées. Et c'est rassurant pour nous tous". La collectivité du Nord invite les usagers à sortir leur bac gris, en respectant la date indiquée, peu de temps avant le passage du camion collecteur et de le rentrer juste après la collecte.

Le circuit de collecte se poursuivra aux premières du samedi 24 novembre sur les quartier de Saint-Denis, Sainte-Marie et Sainte-Suzanne.

A SAINT DENIS

Nicollin Réunion, le prestataire de collecte de la Cinor pour les secteurs du chef-lieu, mobilise actuellement 20 camions à bennes tasseuses pour desservir les quartiers suivants :

Vendredi 23 novembre en matinée : Centre-Ville/Bas de la RivièreVauban/Bellepierre/Montgaillard/Providence/Camélias/St François/Petite Ile/Montagne/Chaudron.

Samedi 24 novembre en matinée : Moufia/Bois de Nèfles/Chaudron/Prima/La Source/Ste Clotilde + Bretagne/Domenjod/Bas de la Riviere/Ste Clotilde/Centre-Ville/Champ Fleuri/Petite Ile/Vauban

A SAINTE MARIE

La société SUEZ, prestataire de la Cinor sur la commune de Sainte-Suzanne et de Sainte-Marie, mobilisera, ce samedi 24 aux premières heures du matin, 10 camions à benne tasseuses pour effectuer le ramassage des ordures de l'ensemble des quartiers de Sainte-Marie.

A SAINTE SUZANNE

10 camions de collecte de Suez étaient de sortie ce vendredi 23 novembre pour le ramassage des déchets des quartiers de Sainte-Suzanne. Cette collecte se poursuivra samedi matin pour les derniers seteurs non collectés.

 

 

mots clés de l'article : Saint-Denis , cinor , sainte-suzanne , sainte-marie , collecte des déchets , actualité de la réunion , Actus Reunion , Cinor Actualité

à voir également en vidéo

suivez-nous