Réunion par Imaz Press, vendredi 27 décembre 2019 à 17:32
Conseil départemental

Retards de paiement de chèques Cesu : une cellule de crise mise en place

image description
image description

"Le vonseil départemental souhaite informer les bénéficiaires que des retards de distribution par La Poste des chèques CESU (APA Gramounes et PCH ) sont constatés. Cette problématique impactant les bénéficiaires et intervenants à domicile est indépendante de la volonté du Département. Elle entraine des retards dans le paiement des CESU pour les intervenants" indique le conseil départemental dont nous publions ci-dessous le communiqué (Photo d’illustration)

"Conscient des difficultés que cela engendre, le Conseil départemental a mis en place une "cellule de crise" avec un standard téléphonique joignable au 0262 90 35 55. Les bénéficiaires qui n’ont pas reçu leurs chèques sont invités à appeler ce numéro. Il convient de téléphoner uniquement à ce numéro : c’est le seul service habilité à renseigner sur les informations personnelles concernant le CESU.

Au vu du nombre important d'appels, il ne faut pas hésiter à renouveler les appels. Le Conseil départemental vous demande de ne pas saturer les autres services de la Collectivité et de ne pas vous déplacer aux niveau des territoires.

Les agents de cette cellule répondent aux sollicitations des bénéficiaires afin de leur communiquer les numéros de chèques : ainsi, ils peuvent valider ces derniers sur leurs espaces individuels respectifs sur cheque-domicile.fr".

mots clés de l'article : conseil départemental , retards , paiement , actualités de la réunion , Actus Reunion , Conseil départemental Actualité , Chèques CESU

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis