Réunion par Imaz Press, lundi 28 mars 2022 à 07:47
[VIDEO] Ce n’était pas du cinéma

Cérémonie des Oscars : Will Smith frappe Chris Rock en direct

image description
image description

En plein direct de la cérémonie des Oscars à Hollywood, Will Smith a giflé Chris Rock, l’un des présentateurs de cette prestigieuse soirée. L’humoriste venait de faire une plaisanterie sur les cheveux Jada Pinkett Smith, l’épouse de l’acteur (Photo AFP)

Chris Rock a comparé les cheveux de Jada Pinkett Smith, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film "rmes égales" de Ridley Scott (1997).

"Jada Pinkett-Smith, qui a publiquement évoqué par le passé son alopécie (perte de cheveux), a levé les yeux au ciel. D'abord hilare, Will Smith est ensuite monté sur scène et a giflé Chris Rock, le bruit du coup résonnant dans les micros devant les spectateurs abasourdis, dans la salle où se déroulait la cérémonie comme sur leur canapé" écrit boursedirect.fr

"Wow. Wow. Will Smith vient de me démonter la tête", a lâché Chris Rock. "C'était une blague sur A Armes égales", s'est-il justifié auprès de l'acteur. "Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche", a hurlé Will Smith, revenu aux côtés de son épouse.

Will Smith est ensuite remonté sur scène en pleurs pour récupérer sa statuette de meilleur acteur pour son rôle dans "La méthode Williams" de Reinaldo Marcus Greenen. Il a tenté de s'excuser pour son geste.

L'altercation a jeté un froid dans la salle.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : cinéma , actu réunion , Actus Reunion , actualité réunion , Info Réunion , Informations Réunion , Oscars , Will Smith , Chris Rock , Gifle

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis