Réunion par Imaz Press, jeudi 23 janvier 2020 à 02:52
Malgré les dysfonctionnements d’internet

Caf : les prestations sociales seront versées dans les temps

image description
image description

La situation du réseau informatique de la caisse d’allocations familiales (Caf) s’est améliorée à la mi-journée ce mercredi 22 janvier 2020, des solutions techniques ayant été mises en oeuvre par son fournisseur d’accès. Les services au public étaient fortement perturbés depuis ce mardi en raison de dysfonctionnement sur le réseau internet. La Caf précise que "le paiement des prestations sera réalisé le mercredi 5 février dans les conditions habituelles". "Nos personnels restent prioritairement mobilisés sur le traitement des dossiers et nous bénéficions de l’entraide nationale pour résorber dans les meilleurs délais le retard lié à ces perturbations" dit encore la caisse d’allocations familiales (Photo rb/www.ipreunion.com)

Malgré cette amélioration, les service de la Caf restent encore perturbés.

Ainsi pour la journée du jeuid 23 janvier les accueils sur rendez-vous ont été annulés et les allocataires seront rappelés par les services pour la prise d’un nouveau rendez-vous. L'accueil téléphonique devrait pouvoir être rétabli d’ici la fin de semaine.

Les accueils Mobi’Caf se poursuivent, pour la journée du 23 janvier : - 8h30-11h15 : La Bretagne, parking de la mairie annexe 5 chemin de Bois Rouge - 8h30-11h30 : Pont d’Yves, parking de la mairie annexe 20 chemin des Longoses au Tampon - 13h00-14h45 : Ruisseau Blanc, Pôle d’échange de la Montagne - 13h00-15h15 : Petit Tampon, Parking de la mairie annexe 226 chemin Jean- Baptiste Huet

Les espaces multi-services de Sainte-Marie, Saint-Benoît, Saint-Pierre (Ravine Blanche), Saint-Joseph, Saint-Louis et Saint-Paul sont ouverts selon les modalités habituelles d’accueil du public.

La Caf reste accessible sur caf.fr et sur sa page Facebook

Lire aussi : les services de la Caf perturbés par une panne informatique

Lire aussi : le câble sous-marin Safe endommagé, internet au ralenti

Lire aussi : les services de la Caf perturbés par une panne informatique

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : internet , panne , caisse d’allocations familiales , Social , actualité de la réunion , Actus Reunion

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis