Finale France du Battle of the Year 2012

Belle performance pour Ultimatum

Dimanche 13 mai 2012 - Battle of the Year (photo www.image-reunion.re)

Organisée dans les Arènes de Nîmes ce samedi 7 juillet, la finale France du Battle of the Year 2012 (BOTY), compétition de hip hop et de breakdance, a fait le plein. Plus de 6 000 personnes se sont retrouvées dans l’amphithéâtre pour encourager et applaudir les crews en compétition. Le groupe Ultimatum, représentant La Réunion, est parvenu à se hisser jusqu’en finale. Une première pour une équipe venant des Dom-Tom. La finale a elle été remportée par le Pockemon Crew (Lyon).

C’est donc le Pockemon Crew qui est le grand vainqueur de cette finale du BOTY France et qui représentera, avec les Vagabonds (vainqueurs du BOTY France et International 2011), la France le 17 novembre prochain pour la finale internationale de la compétition Braun Battle of the Year International.

Le crew réunionnais Ultimatum a réalisé une belle performance lors de cette compétition. C’est en effet la première fois dans l’histoire du BOTY France, qu’un crew venu des Dom-Tom se hisse jusqu’en finale. Et même si les performances de leurs adversaires ont eu raison d’eux, Ultimatum n’a pas démérité. En tant que finaliste de l’édition 2012, le groupe est automatiquement qualifié pour l’édition 2013.

mots clés de l'article : Actualité , Battle of the Year , hip hop , breakdance , ultimatum , boty

suivez-nous