Réunion par Imaz Press, vendredi 22 septembre 2023 à 15:56

Aux Avirons : Deux assistantes sociales agressées : une enquête administrative diligentée

image description
image description

Ce jeudi 21 septembre, dans l’après-midi, deux assistantes sociales du service de l’Aide sociale à l’enfance ont été violemment agressées par un jeune homme de 17 ans suivi par leur service, au domicile de ses parents, aux Avirons. Suite à l’agression des assistantes sociales, le président du Conseil départemental a organisé, ce matin, une réunion de crise avec ses services, afin de faire toute la lumière sur ces évènements (Photo : sly/www.imazpress.com)

Cyrille Melchior a également pris contact avec les deux agents agressés pour leur faire part personnellement de son soutien le plus total dans ses moments extrêmement douloureux pour eux.

à sa demande, le personnel des services concernés a été rencontré par la direction générale et une enquête administrative a été diligentée, notamment pour déterminer les mesures de prévention qui pourraient être mises en œuvre afin d’empêcher la répétition de tels actes.

S’agissant des suites judiciaires de cette affaire, les services du Département restent en contact constant avec les autorités compétentes.

Pour rappel, ce jeudi 21 septembre, deux assistantes sociales du service de l’Aide sociale à l’enfance ont été violemment agressées par un jeune homme de 17 ans suivi par leur service, au domicile de ses parents, aux Avirons.

L’une d’elle a été poignardée à l’épaule à l’aide d’un ciseau. Après avoir reçu des soins sur place, l’agent du Département a été transportée au CHU de Saint-Pierre et semble hors de danger.

Le jeune homme a été placé en garde à vue à la gendarmerie de l’Etang-Salé.

Lire aussi - Les Avirons : deux assistantes sociales agressées par un adolescent suivi

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : Actus Réunion , Zoom , Conseil départemental Actualité

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis