Arrêté pour une autre affaire : Vol à main armée à Saint-Joseph : un deuxième homme interpellé
Ce dimanche 7 avril 2024, un deuxième homme a été interpellé dans l’affaire du vol à main armée survenu le mercredi 3 avril dans une station-service de Saint-Joseph. Le mis en cause a été interpellé "dans le cadre de nouveaux faits de tentative de vol commis à Saint-Pierre dans la nuit de vendredi à samedi", indique le parquet de Saint-Pierre. Présence ce dimanche soir au juge des libertés et de la détention, il a été écroué. Le prévenu passera devant le juge en comparution immédiate ce lundi 8 avril 2024 (Photo : www.imazpress.com)
Le samedi 6 avril, un jeune homme de 20 ans a été placé en détention provisoire pour ce vol à main armée.
Lire aussi - Vol à main armée dans une station-service : un homme de 20 ans placé en détention provisoire
Une information judiciaire, pour infraction criminelle de vol à main armée et réquisitions de placement en détention d’un des mis en cause ayant participé au braquage s'est ouverte au tribunal judiciaire de Saint-Pierre.
Pour rappel, ce mercredi 3 avril 2024, vers 18h20, un vol à main armée est survenu dans la station-service Engen située à Saint-Joseph.
Une personne avait été interpellée jeudi après-midi et a été placée en garde à vue, avait annoncé le parquet.
- Appel à témoins -
La gendarmerie de La Réunion a par ailleurs lancé un appel à témoins pour trouver toute personne susceptible de s'être trouvée sur les lieux et/ou à proximité au moment des faits.
Lire aussi - Saint-Joseph : vol à main armée dans une station-service, une personne placée en garde à vue
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
mots clés de l'article : faits divers , Actus Réunion