Pour vendre des plats à emporter le midi

Appel à candidatures pour ouvrir un food-truck à Saint-Paul

photo imaz press reunion

Le Département souhaite mettre à disposition un emplacement sur les parkings se trouvant devant et face aux bâtiments de l’Unité Territoriale Routière Ouest du Département de part et d’autre de la rue Jules Thirel à Savanna (Saint-Paul). Il servira à installer une vente de plats à emporter sous forme de restauration rapide. Une redevance fixée à 95 euros par mois pour l’implantation de micro-activité économique sera à verser au Département sur une durée d’un an. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Cette décision fait suite aux candidatures spontanées envoyées au Département pour l’implantation d’un food-truck et d’un chapiteau pour vendre des plats à emporter sur la pause du midi.

Le dossier de candidature devra comporter :

Une note de motivation détaillée Un CV faisant état de l’expérience professionnelle Les moyens techniques mis en oeuvre pour l’exercice de l’activité envisagée

Ces dossiers de candidatures devront être adressés au plus tard le 10 mai 2019 à 15h, avec la mention "Projet d’implantation d’un dispositif de vente de plats à emporter sous forme de restauration rapide", et sous pli cacheté à l’adresse suivante :

Département de La Réunion Direction de Bâtiments et des Espaces Publics 6 bis rue Rontaunay 97488 Saint-Denis Cedex

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le site du Département.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : saint-paul , repas , conseil départemental , actualités de la réunion , Actus Reunion , Conseil départemental Actualité , Saint-Paul Actualité , Vente à emporter , Appel à candidatures , Food-truck

suivez-nous