Mouvement des Gilets Jaunes

Annick Girardin arriverait "au plus vite mardi, au plus tard mercredi"

Jeudi 25 aocotbre 2018 - Visite d’Annick Girardin, minsitre des outre-mers (Photo rb :www.ipreunion.com

Annick Girardin arriverait "au plus vite, si possible mardi, au plus tard mercredi," a annoncé Vanessa Miranville sur RTL samedi 24 novembre 2018. Dans un entretien au téléphone avec la maire de la Possession, la ministre des Outre-mer a déclaré vouloir se rendre aux quatre coins de l’île pour rencontrer le "plus de Réunionnais possible du mouvement Gilets Jaunes". Elle participera notamment à des réunions ouvertes à "des centaines de personnes".

La ministre a également expliqué à Vanessa Miranville "être déjà en train de travailler aux réponses et aux solutions apportées pour ces réunions." Sur les thematiques de la vie chère ou encore sur les questions d'emplois notamment avec des exonérations de charges pour les entreprises réunionnaises.

"Si elle n'est pas encore là ce n'est pas parce qu'elle ne s'occupe pas du sujet de La Réunion. Elle s'en occupe dans un premier temps directement au niveau du gouvernement pour venir avec déjà des réponses concrètes et non pas pour simplement écouter," ajouté Vanessa Miranville.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : Vanessa Miranville , vie chère , ministre des Outre-mer , actualité de la réunion , Annick Girardin , gilets jaunes , Actus Reunion , mouvement citoyen

à voir également en vidéo

dossier associé

suivez-nous