Transports aériens

Air Austral et Corsair propose des billets à prix spécifiques aux passagers de XL Airways

Photo Imaz Press Réunion

Air Austral et Corsair proposent à partir de ce lundi 30 septembre 2019 des billets en aller simple dédiée aux passagers de XL Airways bloqués par l’immobilisation de cette compagnie. Air Austral propose des billets à partir de 349 euros TTC et Corsair à partir de 249 euros TTC. Pour rappel, la compagnie aérienne XL Airways suspend ses vols à compter de ce 30 septembre 15h, et jusqu’au 3 octobre inclus. Une décision prise suite aux grandes difficultés financières. La compagnie attend toujours une offre de reprise claire. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

"Une offre d'ores et déjà disponible en point de vente Air Austral sous présentation d'un justificatif" indique Air Austral qui dit "regretter vivement cette situation complexe dans laquelle se trouve une compagnie sœur et souhaite pouvoir s’inscrire en solidarité. Elle adresse son plus sincère soutien"

"Les offres sont valables sur présentation d’un billet XL Airways entre le 30 septembre et le 15 octobre 2019. Afin de pouvoir bénéficier des tarifs dédiés, les passagers sont invités à se rapprocher des agences physiques Corsair, à l’aéroport d’Orly ou dans les agences Corsair de La Réunion".

"Pascal de Izaguirre, président - directeur général de Corsair et l’ensemble des collaborateurs de la compagnie tiennent à adresser un message de soutien et d solidarité à l’ensemble du personnel de la compagnie XL Airways" note Corsair.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : air austral , xl airways , actualité de la réunion , transports aériens , Actus Reunion