Réunion mercredi 4 décembre 2019
Journée noire en prévision le 5 décembre

Air Austral propose de modifier ou rembourser les billets dans le cadre de la grève

image description

Pour faire suite à l’appel à la grève générale lancé au niveau national pour la journée du jeudi 5 décembre 2019, pouvant entraîner des difficultés de circulation et rentre certains accès contraints, la compagnie Air Austral a souhaité mettre en place des mesures commerciales suivantes pour tous les passagers ayant un voyage prévu ce jour-là : possibilité de modification de son billet sans frais ou pénalités, autorisation de modification de destination, ou encore remboursement du billet à la demande du voyageur. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Voici le détail des mesures proposées par la compagnie aérienne :

Possibilité de modification sans frais/pénalités sur le montant hors taxes sous réserve de disponibilité dans la même classe de voyage, dans la limite d'un an à compter de la date d'émission du billet Si nouvelle réservation avec changement de saisonnalité, cette modification se fera avec réajustement sur le nouveau niveau tarifaire disponible sans pénalité. Autorisation de modification de destination si le client le souhaite sans pénalité avec réajustement sur le nouveau tarif applicable (si nécessaire), dans la limite d'un an à compter de la date d'émission du billet. Remboursement sans frais du billet à la demande du passager.

La compagnie Air Austral recommande à ses passagers de prendre les précautions nécessaires pour se rendre jusqu'aux aéroports avant l'heure limite d'enregistrement, et de vérifier les informations sur les vols opérés disponibles en temps réel sur ce lien.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis