Aïna Enfance et Avenir, un calendrier et une opération de parrainage

pour sauver les enfants des rues de Tananarive... un calendrier vendu 10 € au profit du nouveau centre de Malaza... un projet soutenu par Laurent Voulzy
Aïna signifie « la vie » en malgache
L’association Aïna Enfance et Avenir a été créée à La Réunion en 2004 pour venir en aide aux enfants des rues de Tananarive.
Sortir de la rue et de la misère des enfants de Tananarive
Aïna Enfance et Avenir a déjà mis en œuvre un système de parrainage pour recueillir, nourrir, soigner et scolariser des enfants âgés de 3 à 17 ans à Tananarive.
Afin d’améliorer les conditions d’accueil des enfants, l’association a acquis un terrain grâce à ses partenaires et donateurs à Malaza. La construction d’une structure qui pourra abriter 50 jeunes déshérités en grande difficulté y a déjà débuté et s’achèvera en novembre prochain.
Un calendrier au profit du nouveau centre de Malaza
Un calendrier a été réalisé grâce aux remarquables photos de William Childéric. Il sera mis en vente au prix de 10 € (reversés à l’association Aïna) chez Agora et Virgin et dans les hypermarchés Carrefour, Jumbo et Champion.
Aujourd’hui l’association met en œuvre une large opération de parrainage et de collecte de fonds pour pouvoir pérenniser son projet grâce à la vente d’un très beau calendrier de photos d’enfants dont le produit sera intégralement reversé au bénéfice du nouveau centre de Malaza.
Cette opération a été rendue possible grâce à la participation complètement bénévole de chacun des partenaires et Aïna les remercie.
Un projet soutenu par Laurent Voulzy
Impressionné par la détermination, la générosité, l’efficacité et le sérieux des membres de l’association, Laurent Voulzy a offert son soutien à l’action d’Aïna. Ainsi, il prête son image à l’ensemble de la campagne de communication des calendriers et il a souhaité être présent pour l’inauguration du centre de Malaza qui aura lieu en janvier prochain. Sa présence en visio-conférence pour la conférence de presse témoigne de son intérêt pour l’association et ses projets.
– en savoir plus : www.aina-enfance.org