Réunion par Imaz Press, mardi 1er août 2023 à 09:16

A la suite d’un incident technique : Cilaos : la qualité de l’eau est dégradée à Ilet à Calebasse

image description
image description

La Civis informe ses abonnés du Service public intercommunal de l’eau potable (SPIEP) que suite à un incident technique, la qualité de l’eau s’est dégradée sur le secteur d’Ilet à Calebasse à Cilaos "Aussi, il est recommandé de ne pas consommer l’eau du robinet, et notamment de ne pas utiliser l’eau pour la boisson ou la préparation des aliments" souligne l’intercommunalité

La Civis recommande également de réserver l"usage de l'eau du robinet aux usages non alimentaires (toilette, WC, ménage, ...) et de préférer la consommation d’eau embouteillée ou à défaut, faire bouillir au préalable l’eau du robinet au moins 3 minutes.

Ces dispositions restent valables jusqu’à l’annonce d’un retour à la normale par la Civis qui souligne "la régie du SPIEP met tout en œuvre afin de rétablir au plus vite la situation".

www.imazpress.com / redac @ipreunion.com

mots clés de l'article : Actus Réunion , Zoom , Civis Actualité

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis