Déconfinement : on vous attend avec le sourire
A compter du jeudi 14 mai, Orange rouvre progressivement ses boutiques
Toutes les mesures sanitaires sont prises pour vous accueillir dans les meilleures conditions : nos boutiques ont été entièrement nettoyées avant leur réouverture, du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition, nos conseillers sont équipés de masques et nos positions de vente sont nettoyées après chaque passage client.
Nous vous recommandons de vous munir d’un masque de protection.
> En savoir plus sur nos boutiques ouvertes
Venez sans rendez-vous, ou gagnez du temps en réservant un créneau horaire dans votre boutique pour les motifs nécessitant un échange ou un conseil, avec la garantie de ne pas attendre :
Client Professionnel ?
Rendez-vous sur orangepro.re
Un service client en toutes circonstances
Votre espace client reste ouvert pour vous permettre de changer d’offre ou de gérer votre abonnement depuis votre domicile.
> Espace client Mobile : consulter mon offre et ma facture, payer en ligne
> L’appli Orange et moi Réunion Mayotte - Mobile : Android
> L’appli Orange et moi Réunion Mayotte - Mobile : iOS
> Espace client Internet : consulter mon offre et ma facture, payer en ligne
> L’appli Orange et moi France - Internet Fixe TV : Android
> L’appli Orange et moi France - Internet Fixe TV : iOS
Dans le contexte actuel de difficultés d’acheminement du courrier, nous vous rappelons que toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace client, si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire
> Suivre la consommation de mon compte mobile
> Recharger le compte mobile d’un proche
L’assistance est au coeur de nos préoccupations
L’assistance Orange a mis en place une série de questions réponses adaptées aux circonstances actuelles.
Pour les demandes spécifiques, nos conseillers peuvent directement vous répondre par formulaire en ligne et depuis les réseaux sociaux
> L’assistance en ligne Orange
> Contactez nos web conseillers Orange en message privé Facebook
> L’assistance en ligne Orange pour les Pros
> L’appli Ma Livebox : Android
> L’appli Ma Livebox : iOS
Vous êtes habitués à acheter en ligne
Notre boutique en ligne reste ouverte : vous serez livrés à votre domicile, avec un possible allongement des délais. Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer la qualité du service durant cette période.
Les livraisons sont gratuites et s’effectuent à domicile par Chronopost. Cependant les délais de livraison peuvent être allongés. Vous pourrez suivre votre commande grâce au SMS reçu lors de la confirmation de commande.
> Mobile : commandez en ligne, changez pour Orange : livraison à domicile
> La Fibre Orange : programmez votre livraison et installation à domicile
Orange est toujours à vos côtés
Comment mieux télétravailler à la maison, utiliser un outil de visioconférence, optimiser sa connexion internet ou encore occuper les enfants ?
Découvrez de nombreux conseils pour mieux passer cette période.
Les bons gestes à adopter face au Coronavirus
Pour préserver votre santé et celle de votre entourage.
Mentions
*Accès offert à une sélection de chaines (hors services à la demande), en France métropolitaine et dans les DROM du 02/04 au 20/04/2020, réservée aux abonnés internet TV téléphone Orange et Sosh par ADSL, Fibre et Satellite en Métropole et par IPTV en DROM sous réserve d’éligibilité technique et de décodeur compatible. Cet accès offert ne concerne pas les clients abonnés à des bouquets payants contenant une de ces chaines.