Océan Indien par Imaz Press, jeudi 12 décembre 2019 à 10:58
Drame

Mayotte : trois enfants retrouvés morts dans une voiture abandonnée

image description
image description

L’histoire est relatée dans les colonnes de France Mayotte matin ce jeudi 12 décembre 2019. Les corps de ces trois enfants âgés de 3 à 4 ans qui ne font pas partie de la même fratrie ont été retrouvés dans une carcasse de voiture à Miriréni aux alentours de 16h alors que les marmailles étaient recherchés par leurs proches et les forces de l’ordre depuis le matin.

A priori, la piste criminelle serait écartée mais une enquête a été ouverte par le procureur de la République pour déterminer les circonstances exactes du drame. Selon les premiers éléments, les enfants se seraient introduits dans la voiture récemment abandonner, sans doute pour jouer. Ils se seraient alors retrouvés enfermés dans le véhicule et n’auraient pas pu sortir. "La chaleur aurait eu raison de ces jeunes vies" écrivent nos confrères de France Mayotte matin.

Cette histoire relance le débat autour des véhicules hors d’usage que l’on trouve par dizaines sur le bas-côté et qui, en plus de poser un problème sanitaire, posent aussi la question de la sécurité en général.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : drame , Mayotte , marmaille , actualité de la réunion , Actus Reunion , véhicule abandonné

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis