AXE 2 : La relation Clients par Orange Réunion, mardi 15 juin 2021 à 10:54

La Relation Clients

image description

Accueillir et accompagner tous nos clients réunionnais vers une expérience incomparable

A la Réunion comme ailleurs, l’ambition d’Orange est d’offrir à tous ses clients une expérience incomparable.

Celle-ci doit se vivre et se ressentir non seulement au travers des services numériques que nous leur proposons, mais aussi dans l’accompagnement que nous offrons dans nos boutiques au quotidien.

Plutôt que de vendeurs, nous parlons chez Orange de "conseillers", disponibles en permanence pour accueillir, guider et conseiller les clients, quel que soit le motif de leur visite.

A partir du moment où ils posent le pied dans l’une de nos boutiques jusqu’à ce qu’ils en repartent, nous faisons tout pour répondre à leur besoin et gagner leur satisfaction.

L’attention, le sens du service, la disponibilité, l’écoute et l’empathie sont autant de principes portés par nos équipes de conseillers pour accompagner les clients de la meilleure façon possible.

 

Des services pratiques :

Prendre rendez-vous en boutique >

Le camion Orange vient à votre rencontre > >

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis