Sveva Alviti fait un malaise en direct

Publiée par Spi0n

publié le 6 janvier 2017 - durée 0:45 - catégorie : TV

mots clés de l'article : malaise , direct , Épilepsie , Le Grand Journal Canal , Sveva Alviti

Invitée par Canal+ pour faire la promotion du film dont elle est l’actrice principale, Sveva Alviti fait un malaise en plein direct.

Le 5 janvier 2017, l’équipe du film « Dalida » était invitée sur le plateau du Grand Journal afin de faire la promotion du biopic qui est prévu pour le 11 janvier 2017. Orlando, le frère de Dalida, Liza Azuelos, la réalisatrice du film, ainsi que Sveva Alviti l’actrice qui incarne le personnage de Dalida, étaient présents pour répondre aux différentes questions. Peu après 19h30, alors qu’Orlando était en train de parler, Sveva Alviti a été victime d’un malaise plutôt impressionnant.
Immédiatement l’équipe se précipite vers la jeune femme et interrompt l’émission en envoyant une page de pubs. De retour à l’antenne, le présentateur Victor Robert a rassuré les spectateurs en précisant que l’actrice allait mieux et qu’elle était en train de se reposer dans les loges après avoir été prise en charge. Apparemment victime d’une crise d’épilepsie, Orlando a affirmé que la jeune femme était très sensible et donnait tellement de sa personne, que son coup de fatigue s’était traduit par ce malaise.

plus de vidéos sur cette thématique