Les Dalton _ Le coup de la girafe (S02E86) _ Episode entier en HD

Publiée par Les Dalton

publié le 3 janvier 2017 - durée 6:54 - catégorie : marmay TV

mots clés de l'article : Joe , dessin animé , cartoon , Xilam , averell , Les Dalton

Joe se fait livrer en douce un girafon tout mignon. Il explique à ses frangins dubitatifs que, quand il aura grandi, ils pourront se servir de son cou pour s’évader ! William lui rétorque que ça va prendre des années… En fait il s’agit d’une espèce rare à croissance ultra rapide mais évidemment personne ne doit le savoir.. Joe s’occupe donc de l’animal, le cajole, le nourrit et en devient gaga à tel point qu’Averell est super jaloux ! La girafe atteint bientôt sa taille adulte et les Dalton ont de plus en plus de mal à la planquer. Et lorsqu’elle échappe à leur surveillance, Peabody manque d’avaler son dentier en la voyant passer sous ses fenêtres, et envoie ses gardes à sa poursuite. Il faut rattraper Gigi avant que les gardes ne s’en chargent sinon adieu la liberté !...

Bienvenue sur la chaîne officielle de la série TV Les Dalton ! Abonnez-vous et retrouvez de nouveaux extraits toutes les semaines ! Découvrez les meilleurs moments des Dalton et de nombreux contenus sur la chaîne : compilations, épisodes, making-of…En rejoignant la chaîne Les Dalton, vous vous amuserez tellement que vous n’arriverez plus à vous en évader !

Retrouvez aussi les Dalton sur ces pages :
http://www.xilam.com/portfolio/les-dalton/
https://www.facebook.com/lesdalton.pageofficielle

Affreux, bêtes et méchants, les Dalton sont de retour ! Prisonniers d’un pénitencier planté en plein désert au beau milieu de nulle part, ils ne pensent qu’à une seule chose : s’évader !! Et on peut compter sur Joe, le « cerveau » de la bande, pour avoir plus d’un plan foireux dans son sac ! Labyrinthe de tunnels, explosifs, ballons dirigeables ou danse de la pluie, sans oublier toute une galerie de pensionnaires plus délirants les uns que les autres, tous les moyens seront bons pour les aider à se faire la belle (ou pas) !éritable amitié ?