Ce retraité câline les bébés malades

Publiée par POSITIVR

publié le 3 octobre 2017 - durée 1:40 - catégorie : people

Plus d’infos : https://positivr.fr/david-deutchman-calins-bebes-hopital/
David Deutchman, retraité du marketing, passe son temps-libre à cajoler des bébés malades. Depuis 12 ans, ce « Baby Buddy » se rend deux fois par semaine à l’unité de soins intensifs de l’hôpital pour enfants d’Atlanta. Sa mission ? Les porter dans les bras, les rassurer, leur parler et leur chanter des chansons. En bref, apporter tendresse et affection à ceux qui en ont besoin lorsque leurs parents ne sont pas là. Et, selon lui, aucun travail ne lui avait jamais offert autant de satisfaction
« Ma récompense, c’est de faire quelque chose qui a du sens. Quelque chose qui compte pour le bébé. Et, apparemment, il apprécie cela. (…) Certains de mes amis me demandent ce que je fais ici. Je leur réponds que je porte des bébés, que parfois ils vomissent ou urinent sur moi et que c’est génial. Ils me demandent pourquoi je fais ça. Ils ne saisissent pas le genre de récompense qu’on peut avoir en cajolant un bébé comme celui-ci. »
Et le service semble satisfaire le personnel de l’hôpital qui lui est très reconnaissant
« Il les aide à grandir plus vite et à se sentir plus importants. Nous le chérissons. »
David Deutchman en est la preuve : tous les héros ne portent pas de cape !
Crédits : Children’s Healthcare of Atlanta / Facebook (https://www.facebook.com/ChildrensHealthcareofAtlanta/?ref=br_rs)

POSITIVR : Votre dose d’inspiration positive (http://positivr.fr/)
Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/positivr.fr
Musique : Epidemic Sound (http://www.epidemicsound.com)