Pili Pop, des livres et une appli qui font parler anglais

Pili Pop : un livre et une appli pour smartphone et tablette pour initier les enfants de 6 à 10 ans à l’anglais de manière ludique.

Pili Pop Labs, une startup spécialisée dans l’apprentissage des langues étrangères pour les enfants, vient de dévoiler les livres immersifs Pili Pop, un concept qui combine, un livre et une appli pour smartphone et tablette. Leur but, initier les enfants de 6 à 10 ans à l’anglais de manière ludique et interactive.

Pili Pop : des livres et une appli pour écouter et parler anglais

Dans le livre, les enfants peuvent découvrir une histoire écrite dans un anglais très simple. Elle propose de découvrir du vocabulaire basique de la vie quotidienne en anglais. De grandes illustrations et des vignettes de vocabulaires peuvent aider les enfants à comprendre les mots les plus difficiles.

Et dans l’appli, les enfants peuvent écouter la même histoire, lue par un orateur anglophone. Ils peuvent ainsi découvrir la prononciation correcte des mots. Ils pourront également s’entrainer à les prononcer eux-même dans l’application grâce à un outil de reconnaissance vocale intégré. L’application Pili Pop les félicitera alors si la prononciation est correcte.

Trois livres sont désormais disponibles sur les thème des nombres, des couleurs et des animaux. Il s’agit de The Pilis and Lily the Pirate, The Pilis and Jamie the Painter, et The Pilis and Zack the Vet.

Et si vous souhaitez découvrir l’univers de Pili pop sans acheter les livres, l’application est déjà disponible sur iOS et Android pour apprendre l’anglais et l’espagnol. Les enfants pourront y retrouver des jeux éducatifs particulièrement efficaces pour apprendre les langues en s’amusant. L’appli est gratuite pendant 7 jours et peut ensuite être achetée. De plus, des contenus additionnels régulièrement ajoutés peuvent être achetés pour faire progresser les enfants dans leur apprentissage des langues.

mots clés de l'article : TechXpress, la vidéo hebdo sur l’actu high-tech , Toutes les vidéos

à voir également en vidéo