Juno : le miroir intelligent pour un maquillage parfait

Juno est un miroir dédié au maquillage parfait. Il est équipé d’un anneau de lumière LED dont la couleur peut être adaptée à l’environnement.

Se maquiller avec un éclairage qui n’est pas toujours le même peut amener à des résultats bien différents. La quantité de lumière ambiante, mais aussi la température de couleur changeantes peuvent donner de fausses impressions sur votre maquillage. Ainsi, si vous vous éclairez à la lumière du jour, à celle de votre salle de bain ou de votre bureau, la tonalité des couleurs ne sera jamais la même. Le résultat sur votre maquillage pourrait donc ne pas correspondre à ce que vous souhaitiez. Mais Juno est arrivé !

Juno : dis-moi qui est la plus belle ?

Juno est un miroir intelligent dédié au maquillage parfait. Il est équipé d’un anneau de lumière LED dont la couleur peut être adaptée à l’environnement.

Vous pouvez modifier la température de couleur des LED depuis le miroir, mais comme il est aussi doté d’une connexion Bluetooth, Juno peut être connecté à votre smartphone. Il détecte alors l’heure de la journée et adapte sa luminosité par rapport à la température de couleur du soleil. Et il est également possible de changer manuellement les réglages de quantité et de couleur de lumière depuis l’application mobile.

Juno est aussi un accessoire plein d’astuces. Il peut en effet servir de lumière d’appoint. Il est donc parfait pour la lecture du soir, avec une température de couleur qui peut être modifiée suivant vos gouts. Et si votre maquillage est réussi, autant le monter ! Vous pouvez ainsi déposer votre smartphone au centre de Juno pour réaliser les photos selfie parfaites. La lumière LED circulaire éclaire en effet votre visage de manière uniforme. Enfin, Juno peut aussi accueillir vos accessoires de maquillage.

Le miroir intelligent Juno est actuellement en cours de financement sur la plateforme KickStarter. Vendu au prix de 49 $, le miroir intelligent spécial maquillage a déjà largement dépassé son objectif initial de financement. Il sera donc livré dès le mois de janvier à toutes celles, ou à tous ceux qui ont financé le projet.

mots clés de l'article : TechXpress, la vidéo hebdo sur l’actu high-tech , Toutes les vidéos

à voir également en vidéo