Mettez vos marmailles au BMX !

photo d’archive Imaz Press Réunion

Pour les vacances scolaires d’octobre, le Bicross Club Omega de Saint-Paul offre la possibilité à vos enfants de faire un stage multi-activités de quatre jours. Outre le BMX en tête de liste, ils pourront également se mettre à la piscine ou à la randonnée. Initiative sympathique de la part du club Saint-Paulois, les pilotes des autres clubs de BMX du département sont également conviés.

Le Bicross Club Omega organise un stage multi-activités pendant les vacances d’octobre et pour la première fois les pilotes des autres clubs sont les bienvenus. Les parents sont également autorisés à y participer.

Le BMX, la piscine, la randonnée pédestre et jeux de ballon sont les activités proposées durant la semaine du 23 au 27 Octobre dans un esprit de convivialité. Quatre jours de détente, de franche rigolade et de défis sportifs vous attendent.

Infos pratiques :

Le stage accueille les enfants à partir de 6 ans.Tarif : 60 € pour les licenciés et 70€ pour les non licenciés. Repas tirés du sac. Les places sont limités à 20.

à voir également en vidéo

programme tv

toutes les chaines

météo

MER 18 OCT

saint Luc

22° 28°

saint-denis

les prévisions de la semaine

Résultats foot fournis par www.FootenDirect.com

Résultats en direct fournis par FootenDirect.com